fbpx

L’importance des fleurs dans le mariage

Lors d’un mariage on est parfois marqué par la décoration florale qui habille le lieu de l’évènement. Et pour cause : c’est la configuration du lieu des festivités qui donnera  le ton de l’habillage floral.

Beaucoup de paramètres entrent en jeu : les colonnes, les hauteurs sous plafond, l’emplacement du nid des mariés, le nombre de tables et d’invités, le thème du mariage, lorsqu’il y en a.

Une organisation de fleuriste quasi militaire

L’équipe de Fleurêve, habituée à l’organisation de la décoration florale de mariage, saura se préparer et venir faire l’assemblage sur site.

Dans le meilleur des cas, pour conserver la fraîcheur des fleurs et plantes, nous livrons les fleurs et réalisons les compositions directement sur place.

En ce qui concerne les bouquets de fleurs pour les véhicules des mariés, cette mise en place se fait directement à notre magasin de Fort de France, à la rue Lamartine.

Création florales pour les mariages en Martinique

L’équipe de Fleurêve est vraiment expérimentée en ce qui concerne les bouquets de fleurs de la marié, et l’habillage, même pour monsieur. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour échanger à propos de l’organisation de votre mariage et dresser la liste des points à préparer.

Fleurêve le complice de votre succès

Chez Fleurêve nous adaptons nos créations de bouquets de fleurs à votre convenance. Les réalisations florales pour le mariage ne s’improvisent pas. 

Pensez à jeter un oeil à la page de notre site dédiée aux mariages en Martinique.

Cliquez ici pour appeler Fleurêve !

quis eget dolor. mi, accumsan Praesent justo et, mattis elit. venenatis id